Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi rachète le petit fabricant de mobile Meitu… pour le selfie ?

Xiaomi rachète le petit fabricant de mobile Meitu… pour le selfie ?

Xiaomi n’a pas eu trop de mal à acquérir la branche hardware de Meitu, un petit fabricant de smartphones qui est aussi l’éditeur d’une application de selfie particulièrement performante. Xiaomi continuera de vendre les smartphones Meitu sous leur nom de marque d’origine, mais la gestion de la R&D et des ventes passera sous le contrôle strict du 4ème fabricant mondial; seul le développement de l’APN restera sous la coupe des équipe de Meitu (ceux-là ne perdront pas leur poste donc… ).

Meitu T8 : un smartphone entièrement pensé pour les selfies 

Meitu a vendu seulement 3,5 millions de smartphones… en 5 ans, ce qui semble confirmer que Xiaomi est avant tout intéressé par le savoir-faire technologique de la petite startup dans le domaine de la photo et des fonctions « selfie ». Le fait que les prochains modèles de Meitu soient commercialisés sous leur marque d’origine pourrait être dû seulement à un manque de temps et de préparation. La marque Xiaomi bénéficiant d’une grande popularité en Asie (et aussi en Europe), il ne fait guère de doutes que les modèles futurs de Meitu en arboreront le logo…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |