Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dyson planche sur un purificateur d’air qui sert aussi de casque audio

Dyson planche sur un purificateur d’air qui sert aussi de casque audio

Dyson a récemment annoncé qu’il considérait de concevoir un masque pouvant à la fois purifier l’air environnant, et avec lequel on pourrait aussi écouter de la musique.

Cette idée de masque qui fait aussi casque audio nous vient de Chine, un pays où l’air ambiant est saturé par la pollution dans les villes et où on remarque que la plupart des Chinois, lorsqu’ils sont dehors, portent l’un de ces masques purificateurs d’air afin de pouvoir respirer un peu plus convenablement. Il s’agit par conséquent d’un objet essentiel au quotidien et qui existe sous différentes formes. On retrouve le masque, mais également des écharpes, des  colliers et plus encore.

En tant que tel, il était donc on ne peut plus logique que l’on fusionne cet objet du quotidien avec un autre. C’est pour cette raison que Dyson planche sur ce dossier. Le groupe anglais a déjà déposé plusieurs brevets au Royaume-Uni qui parlent d’un purificateur d’air pouvant aussi faire office de casque audio. Mais Dyson refuse de commenter publiquement cette information pour l’instant, il faudra attendre encore un petit moment afin d’en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |