Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Spellbreak, un Battle Royale à coups de boules de feu et de flèches magiques

Spellbreak, un Battle Royale à coups de boules de feu et de flèches magiques

Encore un Battle Royale ? Oui, mais cette fois-ci on s’entretue non pas à coups de fusils et de missiles téléguidés, mais à coups de nuages empoisonnés et de boules de feu ! Même si l’on n’est pas fan de Battle Royale, celui-ci pourrait faire de l’œil à plus d’un avec ses effets flashy et bourré d’explosions.

Spellbreak, développé par Proletariat, promet un gameplay rafraichissant dans le vaste éventail des jeux Battle Royale. Les sorts de votre personnage seront lancés grâce à deux gantelets et ces derniers auront des caractéristiques différentes selon la classe que vous choisirez. Il y a 11 classes au total qui infligent des dégâts de feu, de glace, d’électricité, de terre, de vent et de poison. Et la partie la plus intéressante est la possibilité de combiner différents sorts à la manière d’un Magicka. Par exemple, vous pourrez créer un nuage de poison dans lequel vous allez lancer une boule feu et créer une énorme déflagration empoisonnée, cela promet une réelle diversité et une richesse dans le gameplay. Chaque classe possédera une capacité passive et trois parchemins que vous pourrez sélectionner et améliorer au cours de la partie.

Le jeu est pour l’instant toujours en pré-alpha, mais comme on peut le voir dans le trailer, il annonce plusieurs originalités bienvenues.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |