Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Maps propose les itinéraires pour plusieurs directions

Google Maps propose les itinéraires pour plusieurs directions

Cinq mois après avoir dévoilé son nouveau service de cartographie Maps, Google annonce quelques nouveautés pour les utilisateurs. Il devient possible de créer un itinéraire en y ajoutant des arrêts sur le chemin. L’utilisateur n’a qu’à cliquer sur le bouton « + » comme sur l’illustration et rentrer la ville, ou les coordonnées précises. Ce type de mécanisme peut s’avérer intéressant pour les personnes visitant un pays dans plusieurs recoins. Elles peuvent désormais tout planifier sur un seul et même trajet comprenant les arrêts. Cette fonction est disponible dès maintenant sur ordinateur.

Google Maps Plusieurs Itineraires
Google ajoute une autre fonction qui reprend l’idée de Google Now. Vous pouvez trouver vos vols, vos hôtels et vos réservations pour les restaurants directement via Maps. Il suffit de chercher l’aéroport du départ et la destination. Maps affichera l’heure à laquelle votre avion est censé partir. Ce service permet d’avoir rapidement un itinéraire direct vers le restaurant ou l’hôtel, voire même l’aéroport en question. Dans l’immédiat, seuls les américains peuvent en profiter.

En outre, Google affiche les prochains événements qui se produiront autour d’un lieu. Un clic sur une salle de concert par exemple donne la liste des prochains artistes qui se produiront sur cette scène. Les concerts ne sont pas les seuls. Les matchs de sports et d’autres événements peuvent être indexés rapidement.

Google Maps Date Concert Match
Pour tester ces nouvelles fonctions, il est nécessaire d’avoir le nouveau Google Maps qui peut être activé à cette adresse



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |