Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Nicky Larson, le film : la première bande-annonce nous a fait tomber de notre chaise

Nicky Larson, le film : la première bande-annonce nous a fait tomber de notre chaise

C’est peu dire que les premiers visuels du film nous ont fait peur, et malheureusement, la première bande-annonce ne fait que conforter nos craintes; car il faut vraiment avoir beaucoup d’imagination pour entrevoir les références de l’anime culte Nicky Larson/City hunter au travers des extraits de l’adaptation live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon. Réalisée par un Philippe Lacheau pourtant très enthousiaste, cette comédie française semble accumuler tous les poncifs possibles et imaginables, sans même parler d’un jeu d’acteur très peu convaincant (et l’on se désespère en songeant qu’il s’agit ici du trailer, donc pas des plus mauvaises séquences).

L’humour est aussi lourd qu’une masse de 1000 tonnes et finalement on ne parvient guère à sauver que l’esprit un peu égrillard voire un brin paillard (il faut dire que ce cher Nicky est un vrai obsédé dans l’anime), ce qui fait tout de même du bien dans un contexte assez étouffant où tout ce qui est « sexy » est désormais désigné comme forcément sexiste. Les présences au casting de Didier Bourdon et Tarek Boudali suffiront-elles pour donner un peu de punch à l’ensemble ? On l’espère vraiment, mais les avis des internautes dans les commentaires YouTube semblent indiquer que la pente sera vraiment très rude à remonter… Nicky Larson et le Parfum de Cupidon sortira dans les salles françaises le 6 février 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Le manga est culte, l’anime est culte. Pourquoi le cinéma français s’est-il encore senti obligé de souiller une œuvre, qui n’avait rien demandé, par sa médiocrité ?
    C’est honteux.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |