Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) est disponible en version finale sur Xbox One

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) est disponible en version finale sur Xbox One

Ce mardi marque la disponibilité de PlayerUnknown’s Battlegrounds, plus connu sous le nom PUBG, en version finale sur Xbox One. En effet, la version 1.0 est maintenant disponible pour l’ensemble des joueurs. « C’est un grand moment pour la communauté PUBG, forte de plus de neuf millions de joueurs, qui a participé au processus de développement depuis le lancement du jeu en Xbox Game Preview en décembre 2017 », indique ChangHan Kim, le patron de PUBG Corporation, le studio qui développe le jeu.

La version finale s’accompagne de plusieurs ajouts, à commencer par l’arrivée, pour tous les joueurs Xbox One, de la carte Sanhok, ainsi que du pass événement Sanhok, qui offre des récompenses et des missions exclusives. La carte Sanhok est incluse dans la mise à jour 1.0, tandis que le pass événement Sanhok peut être acheté dans le Microsoft Store ou dans le magasin PUBG intégré au jeu dès aujourd’hui.

En outre, on retrouve les nouvelles armes QBZ et QBU, la possibilité d’accueillir jusqu’à 4 personnes dans le pickup Rony, un nouveau système de skins pour les armes et les parachutes, un nouveau système de caisses ou encore une interface retravaillée pour le choix de la carte avec deux playlists (Battle Royale pour Miramar et Erangel et Mini Royale pour Sanhok).

La version finale de PUBG sur Xbox One est disponible au tarif de 29,99€ en dématérialisé et en boîte chez les revendeurs. Si vous possédez déjà la version Preview de PUBG sur Xbox One, vous recevrez automatiquement la mise à jour 1.0 aujourd’hui, sans coût supplémentaire. À noter que le développement du jeu continue et qu’il y aura des mises à jour à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |