Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant est maintenant capable de parler deux langues

Google Assistant est maintenant capable de parler deux langues

Google Assistant sait déjà parler plusieurs langues, mais seulement une fois à la fois. C’était le cas jusqu’à présent en tout cas. L’assistant est devenu bilingue cette semaine.

« Vous pouvez maintenant parler deux langues de façon interchangeable avec l’Assistant sur les enceintes connectées et les téléphones et l’Assistant répondra en conséquence », indique Google sur son blog. Le groupe assure que cette fonctionnalité est en travaux depuis plusieurs années maintenant. L’objectif a été de la perfectionner pour que Google Assistant reconnaisse immédiatement quelle est la langue parlée afin de donner une bonne réponse.

Il est donc tout à fait possible de faire une requête à Google Assistant en français, puis une autre requête en anglais, sans changer le moindre réglage entre les deux commandes vocales. À ce jour, les utilisateurs peuvent regrouper deux langues parmi les suivantes : l’anglais, l’allemand, le français, l’espagnol, l’italien et le japonais. Google promet que d’autres langues vont être ajoutées d’ici les prochains mois, sans pour autant préciser lesquelles.

Certains diront qu’ils parlent toujours en français à Google Assistant et que cette fonctionnalité ne leur est pas utile. Cela peut se comprendre, mais il faut penser à des lieux où une enceinte connectée est utilisée par des personnes de différentes régions. Cela peut aussi être un moyen de pratiquer une autre langue après tout.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. La même chose avec Siri pour qu’il comprenne les titres de chansons svp…

  2. 🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |