Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook permet aux utilisateurs d’éditer leurs statuts

Facebook permet aux utilisateurs d’éditer leurs statuts

Facebook propose depuis plusieurs heures l’édition des statuts pour les utilisateurs. Pour y avoir accès, il suffit de cliquer sur la flèche dans le coin supérieur droit puis sélectionner l’option en question. L’utilisateur peut modifier n’importe quel mot, n’importe quelle phrase. Il n’aura qu’à confirmer les changements pour qu’ils soient pris en compte. Évidemment, si un statut est modifié, le changement sera automatiquement notifié en petits caractères. Ainsi, les amis peuvent voir les différents changements apportés par rapport au statut d’origine.

Facebook Modifier Statut
Ce type de procédé peut s’avérer intéressant notamment lorsqu’on oublie un mot ou lorsqu’on fait des fautes. Au lieu de tout supprimer (pouvant inclure des « J’aime » et des commentaires), on garde l’essentiel pour modifier ce qu’il faut. Pour l’instant, Facebook a lancé cette fonctionnalité sur ordinateur et sur l’application Android. Les utilisateurs d’iPhone et d’iPad pourront bientôt en profiter à leur tour. Une mise à jour est en cours de développement sur iOS. A noter que l’application Android ajoute la possibilité d’intégrer des émotions dans les statuts.

Facebook s’ouvre donc davantage à la modification. Il avait lancé la modification des commentaires l’année dernière. Il exporte cette fonctionnalité aux statuts, qu’ils soient publics ou privés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |