Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung propose de précommander le Galaxy Note 9… qui n’est même pas encore officialisé

Samsung propose de précommander le Galaxy Note 9… qui n’est même pas encore officialisé

C’est le 9 août prochain que Samsung dévoilera officiellement le Galaxy Note 9 au cours d’une conférence à New York. Et pourtant, le constructeur propose déjà de réserver un exemplaire.

Pour l’instant, les précommandes semblent réservées aux clients américains, Samsung propose de précommander un Galaxy Note 9 nu ou chez un opérateur. Il est également possible de profiter du programme de reprise pour donner son smartphone actuel et avoir une réduction sur le prix du Galaxy Note 9. La page de réservation est aussi l’occasion de voir la date de disponibilité du smartphone : 24 août. Cette date avait déjà été dévoilée par les fuites.

Concernant les fuites justement, la plupart des nouveautés du Galaxy Note 9 sont connues. Le design sera plus que similaire à celui du Galaxy Note 8 sorti l’année dernière, la différence notable se fera à l’arrière avec le capteur d’empreintes qui passe sous l’appareil photo. Sous le capot, le Galaxy Note 9 reprendra les composants du Galaxy S9+ (processeur Exynos 9810, 6 Go de RAM, double capteur photo). L’autonomie devrait être intéressante avec une batterie de 4 000 mAh, contre 3 300 mAh sur le Galaxy Note 8.

Pour rappel, le Galaxy Note 9 sera salé en Europe avec un premier prix autour de 1 050 euros. Samsung devrait dépasser les 1 250 euros pour le modèle avec 512 Go d’espace de stockage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |