Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Rockstar dément la sortie de GTA 6 en 2019, malgré des messages apparus dans GTA 5

Rockstar dément la sortie de GTA 6 en 2019, malgré des messages apparus dans GTA 5

Non, Grand Theft Auto 6 ne sera pas disponible l’année prochaine. Plusieurs joueurs l’ont cru suite à l’apparition de messages sur le mode en ligne de Grand Theft Auto 5. Mais Rockstar Games, qui s’occupe de la franchise, a tenu à démentir l’information.

Le message, pour commencer. Il apparaît au-dessus de la carte dans le monde en ligne de Grand Theft Auto 5 et affiche une supposée dépêche venant tout droit de Rockstar. « GTA VI. Disponible en 2019 », peut-on lire. Dès le départ, l’annonce pouvait être suspecte : pourquoi Rockstar annoncerait-il son prochain gros jeu via un simple message ? Vient ensuite le lieu où est apparu la dépêche : sur PlayStation 3, sur Xbox 360 et sur PC. Aucun joueur sur PlayStation 4 ou Xbox One ne l’a eu. Et ce n’est pas anodin.

« C’est un canular fait avec l’utilisation de mods, et non un message officiel ou une déclaration de Rockstar Games », écrit le groupe dans un tweet. En effet, l’utilisation de mods est possible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC en passant par des failles. Ces mods permettent de modifier l’apparence ou l’expérience du jeu selon les cas.

Rockstar reste très discret au sujet de Grand Theft Auto 6. Il faudra encore attendre pour connaître les premiers détails officiels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |