Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Key2, le prochain smartphone de BlackBerry, fuite quelques jours avant la présentation

Key2, le prochain smartphone de BlackBerry, fuite quelques jours avant la présentation

Un nouveau smartphone BlackBerry est en préparation. Il a pour nom Key2 et sera présenté le 7 juin. Mais comme c’est bien souvent le cas de nos jours, les photos officielles du smartphone ont fuité. Voici donc des images dévoilant le Key2.

Les images, publiées par Evan Blass, montrent aussi bien l’avant que l’arrière du téléphone. Ce BlackBerry disposera d’un clavier physique, à l’instar du KeyOne sorti il y a un an maintenant. C’est la marque de fabrique des BlackBerry et il y a (semble-t-il) un public pour ce type de produit. Concernant l’écran, tout est tactile.

Pour ce qui est de l’arrière, on retrouve deux capteurs photo, là où le KeyOne en disposait d’un seul de 12 mégapixels. Les détails ne sont pas connus pour l’instant concernant le double capteur, tout comme pour le reste de l’appareil.

Il faudra attendre la présentation le 7 juin pour en savoir plus. La logique voudrait que ce Key2 soit un modèle milieu de gamme, comme le fut le KeyOne l’année dernière qui embarquait le processeur Snapdragon 625. Le Key2 pourrait passer sur le Snapdragon 660, voire le nouveau Snapdragon 710. Concernant le prix, le KeyOne était vendu pour 599 euros au lancement. C’est très cher pour un modèle milieu de gamme, il serait intéressant de voir le Key2 à un prix inférieur pour attirer du monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |