Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google préparerait un casque de réalité augmentée similaire au HoloLens de Microsoft

Google préparerait un casque de réalité augmentée similaire au HoloLens de Microsoft

Le casque HoloLens de Microsoft semble plaire à Google, au point de lui donner des idées. Selon le site allemand WinFuture, le groupe prépare un modèle plus ou moins équivalent et quelques détails sont dévoilés.

Le nom en interne de ce produit serait Google A65, il proposerait de la réalité augmentée sans la nécessité d’être branché à un autre support. En soi, il serait réellement indépendant, à l’instar du casque HoloLens de Microsoft. Concernant la production, Google travaillerait avec le sous-traitant Quanta. Les deux groupes se connaissent déjà puisque Quanta s’occupe de la production de la tablette Pixel C. Pour ce qui du processeur, Google s’appuierait sur les puces de Qualcomm et hésiterait entre les modèles QSC603 et QSC606, tous les deux à destination des produits pour l’Internet des objets.

Il semblerait que Google soit tout de même davantage intéressé par le QSC603, ce modèle peut supporter une sortie vidéo avec la défitinion 2560 x 1440 pixels, des éléments en 3D et prend en charge OpenGL, OpenCL et Vulcan. Pour ce qui est de la connectivité, on retrouve du Bluetooth 5.1, un GPS et le support d’Internet jusqu’à 1 Gb/s. La gravure du processeur est, elle, de 10 nm.

Pour l’instant, nous ne savons pas si le projet est bien entamé, au point d’avoir une présentation d’ici les prochains mois, ou s’il faudra attendre un peu plus longtemps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |