Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Snapchat annonce les Spectacles 2, ses nouvelles lunettes connectées

Snapchat annonce les Spectacles 2, ses nouvelles lunettes connectées

Les nouvelles lunettes connectées de Snapchat sont arrivées. Elles embarquent plusieurs nouveautés par rapport au premier modèle qui n’a pas connu le succès escompté selon Snap, l’entreprise derrière Snapchat.

Voici les nouveautés :

Trois nouveaux coloris (onyx, ruby, et saphir) + un design légèrement revu : les LED au niveau des tempes indiquent toujours qu’un enregistrement est en cours, mais les cercles lumineux jaunes à l’avant ont disparu. Par ailleurs, deux choix de couleurs de verres sont proposés pour chaque paire. Enfin, la taille des composants électroniques a été réduite, pour des lunettes plus légères et plus fines. Résultat, l’étui de chargement est lui aussi plus compact ! La zone autour des tempes, où est logée toute l’électronique, a été réduite de près de 30%. L’étui, lui, est 20% plus petit.

Résistance à l’eau : Vous pouvez donc les utiliser sous la pluie et même prendre une photo ou une vidéo dans des eaux peu profondes.

Qualité des contenus : les Spectacles peuvent désormais prendre des photos en plus des vidéos, et tous les Snaps sont enregistrés et transférés en HD. Pour prendre une photo circulaire, il faut appuyer longuement sur le bouton. Ou bien il faut appuyer simplement dessus pour enregistrer jusqu’à 30 secondes de vidéos en continu. Par ailleurs, deux nouveaux micros permettent désormais d’enregistrer un son de qualité supérieure, en réduisant le bruit du vent et en mettant en avant les conversations dans les snaps.

Transfert facile : un nouveau flux d’importation fonctionnant exclusivement en Wi-Fi a été développé pour se passer des contenus en définition standard et faciliter l’envoi des contenus HD. Avec les premières Spectacles, le transfert d’une vidéo nécessitait en moyenne neuf secondes. Avec cette nouvelle génération, moins de trois secondes suffisent.

Les nouvelles Spectacles seront disponibles à l’achat le 26 avril sur Spectacles.com au prix de 174,99 euros (un étui et un câble de chargement sont fournis). La commercialisation se fera en France, aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni au départ. Les lunettes arriveront dans d’autres pays le 3 mai (dont la Suisse et la Belgique).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |