Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Spectacles 2 : les nouvelles lunettes connectées de Snapchat dévoilées cette semaine

Spectacles 2 : les nouvelles lunettes connectées de Snapchat dévoilées cette semaine

Snap va présenter cette semaine une nouvelle génération de Spectacles, à savoir ses lunettes connectées pour Snapchat. La révélation est faite par Wired, suite à une interview avec Evan Spiegel, le patron de Snap. Aucun détail n’a été partagé cependant, il faudra attendre les prochains jours pour en savoir plus.

Des rumeurs ont déjà circulé sur les nouvelles Spectacles, notamment le fait que Snap plancherait sur deux modèles. Le premier serait similaire visuellement parlant au premier modèle, avec une caméra améliorée, de meilleures performances, une résistance à l’eau et de nouveaux coloris. Les bruits de couloirs ont révélé que la paire était en production depuis quelques semaines déjà et pourrait avoir un tarif similaire aux Spectacles actuelles (149,99 euros).

Quant au second modèle, il serait attendu pour 2019 avec un nouveau design, deux caméras pour avoir des effets 3D, un GPS et un étui en cuir pour protéger le produit. Le tarif évoqué est 300 dollars.

Dans l’immédiat, nous ne savons pas si Snap va présenter les deux modèles d’un coup ou si nous aurons seulement le premier. Il est possible que la seconde option soit la bonne toutefois. En attendant, il est bon de rappeler que Snap a perdu de l’argent (40 millions de dollars) avec les premières Spectacles parce que le groupe en a « trop » produit d’un coup — les ventes n’ont pas été à ses espérances. On imagine que la stratégie va être totalement différente avec la deuxième génération.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |