Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo annonce la 2DS, une nouvelle console portable sans 3D

Nintendo annonce la 2DS, une nouvelle console portable sans 3D

Nintendo vient d’annoncer une nouvelle console portable qui est… étonnante. Nommée 2DS, elle rejoint la famille des 3DS et 3DS XL à défaut qu’elle ne comprend pas d’écrans 3D. Tous les jeux et autres fonctionnalités présentes sur les modèles actuels pourront être utilisées sans aucun problème sur la 2DS. Les jeux sont rétro-compatibles, le Wi-Fi reste présent, de même pour jouer à plusieurs en local, Streetpass. Bref, Nintendo a tout fait pour que les joueurs s’y retrouvent sans difficulté. A vrai dire même l’écran conserve la taille de la 3DS.

Nintendo 2DS
La Nintendo 2DS sera proposée en deux coloris (noire + bleue et blanche + rouge) au prix de 129,99 dollars. Il devrait être similaire en euros, pas d’informations à ce sujet dans l’immédiat. La console portable est bien évidemment moins chère que la 3DS et la 3DS XL. La sortie est prévue pour le 12 octobre. Nintendo la joue fine puisque Pokémon X et Y sortiront à la même date de quoi attirer les fans de la franchise.


Dernier point, contrairement à toutes les Nintendo DS qui ont existé depuis 2005, la 2DS n’est pas pliable. Il s’agit d’un seul et même bloc. Une forme étrange en soi. En attendant, les fans de Nintendo ne semblent pas ravis de cette annonce. Sur les réseaux sociaux et ailleurs, les critiques fusent à tout-va, se demandant s’il ne s’agit pas d’une blague. Malheureusement pour eux, le produit est bel et bien authentique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Sur votre image, elle est noire/rouge.. un coloris qui, a priori, n’existe pas :P

  2. Jean-Baptiste

    @ Belotte : Haha, bien vu. Pourtant, il s’agit d’une image provenant de Nintendo. La vidéo de présentation n’annonce que deux couleurs de son côté.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |