Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Spectacles 2, les nouvelles lunettes connectées de Snapchat, sont en attente de validation

Spectacles 2, les nouvelles lunettes connectées de Snapchat, sont en attente de validation

Snap travaille bel et bien sur une nouvelle paire de Spectacles. Il s’agit de lunettes connectées dont la première génération a vu le jour en novembre 2016. La deuxième génération est actuelle en attente de validation auprès de la FCC, le régulateur américain qui doit valider tout produit qui intègre de l’électronique.

Certains détails des nouvelles Spectacles sont inclus dans les documents fournis à la FCC, comme le fait que la paire est référencée avec le nom « Model 002 » et qu’elle prend en charge le standard Wi-Fi 802.11ac. De plus, la première paire des Spectacles dispose du logo de la FCC (parce que le régulateur a donné son accord pour la vente du produit). Sur la deuxième paire, le logo sera électronique, c’est-à-dire qu’il pourra être consulté depuis l’application de Snapchat et ne sera plus gravé sur la monture.

La sortie d’une nouvelle paire de Spectacles est risquée en soi parce que Snap a perdu beaucoup d’argent avec le modèle d’origine. Le groupe dispose de centaines de milliers de paires invendues, il a eu les yeux plus gros que le ventre. Mais qu’importe, il pense avoir une bonne solution pour rebondir.

Dans l’immédiat, il n’est pas précisé quand la nouvelle paire de Spectacles sera disponible. Il est toutefois possible qu’il s’agisse une question de semaines maintenant, tout dépendra du temps que mettra la FCC pour donner son accord.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |