Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung présentera la Galaxy Gear, sa montre connectée, le 4 septembre prochain

Samsung présentera la Galaxy Gear, sa montre connectée, le 4 septembre prochain

Les rumeurs l’annonçaient et c’est désormais officiel : Samsung présentera bien la Galaxy Gear, sa toute nouvelle montre connectée, le 4 septembre prochain à Berlin. L’annonce a été tenue par Lee Young-hee, la vice-présidente de Samsung pour la partie mobile, auprès du Korea Times. La montre est présentée comme un concept par la responsable, elle est en travaux depuis quelques temps maintenant. « La Gear n’aura pas d’écran flexible. Le nouvel appareil améliorera et enrichira l’expérience actuelle du mobile de plusieurs façons. Il va mener une nouvelle tendance dans les communications mobile » explique Young-hee.

Montre connectee
Les caractéristiques techniques ou encore les services proposés ne sont pas dévoilés dans l’immédiat. Selon quelques informations qui ont déjà filtré, la Galaxy Gear épousera parfaitement les smartphones de Samsung pour faire office de second écran. Ainsi, il sera possible d’être averti d’un nouveau message, d’un nouvel appel sans avoir à sortir le terminal de sa poche. Reste à voir si des fonctions liées à Internet ou aux applications seront de la partie.

La Galaxy Gear deviendra ainsi la première montre connectée de Samsung. D’autres modèles risquent de voir le jour dans le futur comme le laisse supposer Young-hee, « Nous avons des propriétés intellectuelles pour les brevets liés aux prochains appareils portables. Ce sont des des concepts pour de futurs produits. » La Galaxy Gear sera présentée aux côtés du Galaxy Note 3, ce smartphone à l’écran de 5,68 pouces selon les rumeurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |