Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon va arrêter de vendre les produits Nest

Amazon va arrêter de vendre les produits Nest

D’après une publication de Business Insider, Amazon ne vendra plus de produit Nest dès que les stocks actuels seront épuisés. La firme avait déjà laissé quelques indices l’an dernier, notamment en refusant de proposer les nouveaux produits Nest comme le Nest Cam IQ. Après avoir ignoré les appels de la société pendant quelques semaines, Amazon vient de l’informer lors d’un appel téléphonique tard dans l’année que les appareils ne seraient plus vendus. La décision viendrait « d’en haut« , ce qui pousse naturellement à penser que Jeff Bezos est impliqué, bien que rien ni personne n’ait confirmé cette information pour l’instant.

Après ces refus, Nest a donc décidé de ne plus approvisionner les stocks d’Amazon. On ne sait pas encore si les vendeurs tiers qui ne font que passer par la plateforme pourront continuer à le faire. Un combat de plus qui va toucher le consommateur dans la guerre qui oppose Google à Amazon, après que YouTube ait été retiré de la Fire TV. Si certains signes ont pu pointer vers une éventuelle réconciliation par le passé, cette nouvelle décision ne va clairement pas dans ce sens.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |