Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact : les photos et caractéristiques techniques fuitent juste avant la présentation

Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact : les photos et caractéristiques techniques fuitent juste avant la présentation

Sony a de nouveaux smartphones dans ses cartons, les Xperia XZ2 et Xperia XZ2 Compact. Ils seront logiquement présentés ce lundi, jour où Sony tiendra sa conférence lors du Mobile World Congress. VentureBeat dévoile aujourd’hui les photos et caractéristiques techniques en avance.

Comme nous pouvons le voir, Sony propose un nouveau design avec un écran qui occupe un peu plus de surface que les Xperia actuels, bien qu’il reste encore des bordures autour. Le constructeur ne sera pas au niveau des Galaxy de Samsung pour ce point précis, mais il se modernise tout de même.

Au niveau des caractéristiques techniques, le Xperia XZ2 est annoncé pour avoir un écran LCD de 5,7 pouces (1 920 x 1 080 pixels), contre 5 pouces (1 920 x 1 080 pixels) pour le Xperia XZ2 Compact. Tous les deux auront le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, tourneront sous Android Oreo, embarqueront un appareil photo de 19 mégapixels (f/1.8) à l’arrière, un capteur d’empreintes à l’arrière également (et non plus sur le bouton ON/OFF), des haut-parleurs stéréo, une prise USB-C et le support du chargement sans fil.

Les différences entre le Xperia XZ2 et le Xperia XZ2 Compact vont se faire au niveau de la finition avec de l’aluminium pour le premier et du polycarbonate pour le second. Pour la batterie, le Xperia XZ2 en aura une de 3 180mAh, contre 2 870 mAh pour le Xperia XZ2 Compact. Tous les détails, dont la date de sortie et le prix, seront dévoilés lundi matin lors de la conférence de Sony.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |