Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Monster Hunter : World est devenu le hit le plus rapide de Capcom

Monster Hunter : World est devenu le hit le plus rapide de Capcom

Capcom vient de l’annoncer, non sans une certaine fierté : Monster Hunter : World est devenu le titre le plus vendu le plus rapidement du studio, avec plus de 6 millions de ventes depuis sa sortie. Et après les trois premiers jours durant lesquels 5 millions de copies ont été vendues, il n’est pas fou d’imaginer que le titre deviendra bientôt le plus vendu de Capcom. Et même si ça pourrait être difficile de comptabiliser certains jeux, comme par exemple les différentes versions de Street Fighter 2 ou 4, chasser des monstres pourrait prendre la première place du podium du titre le plus vendu.

Et si le succès est déjà au rendez-vous, il semble bon de le rappeler : Monster Hunter : World n’est disponible que sur Xbox One et PS4. On attend la version PC de façon certaine plus tard dans l’année, et les rumeurs commencent à avancer qu’une version Switch n’est pas à écarter. La popularité de la Switch n’est plus à prouver, tandis qu’un port PC pourrait bien apporter un second souffle aux ventes, comme ça a déjà été le cas auparavant dans l’histoire de Capcom.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |