Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify teste Stations, une application pour écouter gratuitement de la musique

Spotify teste Stations, une application pour écouter gratuitement de la musique

Tout le monde connaît l’application de Spotify pour écouter de la musique, que ce soit avec la formule gratuite (financée par de la publicité et comprend quelques limitations) ou avec la formule payante. Mais Spotify a envie de s’aventure sur un nouveau terrain et teste en ce moment une nouvelle application qui a pour nom Stations.

Stations est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour Android et uniquement en Australie dans l’immédiat. Cette application permet d’écouter gratuitement de la musique avec une particularité : l’utilisateur peut seulement jouer des playlists. Contrairement à Spotify où il est possible d’écouter telle et telle musique au choix, Stations impose des morceaux. L’idée est similaire à Pandora, une application musicale qui existe aux États-Unis et qui peut être comparée à une radio.

Il est possible de changer de playlist si les musiques jouées ne nous conviennent pas. Spotify explique par ailleurs que Stations va proposer une personnalisation pour chaque utilisateur, en apprenant les goûts de chacun selon les musiques qu’ils écoutent.

Spotify ne dit pas si Stations est juste une expérience qui sera abandonnée prochainement ou si elle sera assumée et proposée pour tout le monde d’ici les prochaines semaines (prochains mois ?) sur différents supports, en plus d’Android. À ce jour, elle a seulement été téléchargée 100 fois sur Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |