Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One Max : une photo réservée à la presse fuite

HTC One Max : une photo réservée à la presse fuite

Il y a une semaine, une photo du HTC One Max a été publiée sur Internet. On y voit le grand smartphone du fabricant taïwanais qui dépasse de quelques centimètres le One et le One mini. Le One Max a en effet un écran de 5,9 pouces, autant dire qu’il faudra avoir les poches en conséquence. Il reprend les courbes du modèle déjà sorti il y a quelques mois.

HTC One Max Photo Press Evleaks
En attendant, Evleaks publie aujourd’hui ce qui est censé être l’illustration, la photo destinée à la presse une fois l’annonce du produit effectuée. Evleaks a été sujet à de nombreuses fuites d’appareils Android au cours des derniers mois qui se sont avérées exactes. Il annonce toutefois que la photo publiée pourra changer d’ici la version finale.

Sans surprise, le One Max est un gros One. Il devrait embarquer les caractéristiques suivantes : processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz (comme le LG G2 annoncé récemment), 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un capteur photo « UltraPixel » (la technologie de HTC pour capturer plus de lumière), une batterie de 3 300 mAh, le système « BoomSound » pour une excellente qualité audio le tout avec un écran de 5,9 pouces 1080p (1920×1080).

Pour l’instant, nous ne savons pas quand HTC va l’officialiser. Si le fabricant taïwanais veut se faire remarquer, il a grand intérêt à le faire à l’IFA, ce salon qui aura lieu à Berlin en septembre. Samsung devrait y présenter le Galaxy Note 3, lui aussi un smartphone avec un écran de grande taille. La fin d’année risque d’intéressante au niveau des smartphones avec des écrans dépassant les 5 pouces.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. On s’enfonce dans la pathétique chez HTC. On sort 3 tailles différentes à 3 temps différents sans jamais apporter une amélioration au téléphone. C’est vraiment pas des génis. (J’ai un HTC Sensation que je vais aandonner pour un iPhone 5).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |