KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One Max : une photo réservée à la presse fuite

HTC One Max : une photo réservée à la presse fuite

12 Août. 2013 • 8:04
1

Il y a une semaine, une photo du HTC One Max a été publiée sur Internet. On y voit le grand smartphone du fabricant taïwanais qui dépasse de quelques centimètres le One et le One mini. Le One Max a en effet un écran de 5,9 pouces, autant dire qu’il faudra avoir les poches en conséquence. Il reprend les courbes du modèle déjà sorti il y a quelques mois.

HTC One Max Photo Press Evleaks
En attendant, Evleaks publie aujourd’hui ce qui est censé être l’illustration, la photo destinée à la presse une fois l’annonce du produit effectuée. Evleaks a été sujet à de nombreuses fuites d’appareils Android au cours des derniers mois qui se sont avérées exactes. Il annonce toutefois que la photo publiée pourra changer d’ici la version finale.

Sans surprise, le One Max est un gros One. Il devrait embarquer les caractéristiques suivantes : processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz (comme le LG G2 annoncé récemment), 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un capteur photo « UltraPixel » (la technologie de HTC pour capturer plus de lumière), une batterie de 3 300 mAh, le système « BoomSound » pour une excellente qualité audio le tout avec un écran de 5,9 pouces 1080p (1920×1080).

Pour l’instant, nous ne savons pas quand HTC va l’officialiser. Si le fabricant taïwanais veut se faire remarquer, il a grand intérêt à le faire à l’IFA, ce salon qui aura lieu à Berlin en septembre. Samsung devrait y présenter le Galaxy Note 3, lui aussi un smartphone avec un écran de grande taille. La fin d’année risque d’intéressante au niveau des smartphones avec des écrans dépassant les 5 pouces.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Melvin
    On s’enfonce dans la pathétique chez HTC. On sort 3 tailles différentes à 3 temps différents sans jamais apporter une amélioration au téléphone. C’est vraiment pas des génis. (J’ai un HTC Sensation que je vais aandonner pour un iPhone 5).

Les derniers articles

double chargeur rampow

🔥 [#BonPlan] Chargeur avec 2 ports USB-C à 12,30€ (45w – Power Delivery)

24 Juil. 2021 • 17:18
1 Promos

Belle promotion cette semaine sur Amazon. La marque RAMPOW propose une réduction  son chargeur USB 45w avec 2 ports USB-C. Le chargeur est...

Ford Mustang

Ford sort Mach-Eau, un parfum à l’odeur d’essence !

24 Juil. 2021 • 17:02
1 Hors-Sujet

A l’heure actuelle, les voitures électriques prennent de plus en plus d’envergure et les voitures thermiques subissent de plus de plus...

Masque antiCOVID LG

LG améliore son masque purificateur d’air high tech

24 Juil. 2021 • 14:35
1 Matériel

L’année dernière, nous vous rapportions que LG avait dévoilé un masque de protection avec purificateur d’air...

puce

PlasticARM : l’« internet de tout » passerait par un puce en plastique souple ?

24 Juil. 2021 • 10:29
1 Matériel

La société britannique ARM vient de présenter sa dernière innovation : le PlasticARM. Il s’agit du prototype...

Doodle Champion Island Games

Google lance son plus gros Doodle, et c’est un jeu rétro-pixel pour fêter les J.O de Tokyo

23 Juil. 2021 • 20:18
0 Internet

Google vient de lancer son plus gros Doodle (une version modifiée du logo Google au dessus de la bare de recherche), et il s’agit d’un...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site