Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC prévoit un nouveau smartphone… avec un processeur sorti en 2015 et Android Nougat

HTC prévoit un nouveau smartphone… avec un processeur sorti en 2015 et Android Nougat

HTC a un nouveau smartphone dans ses cartons qui sera lancé le 15 janvier, selon la fuite venant d’Evan Blass, alias Evleaks. Ce smartphone, qui a pour nom U11 EYEs, est intéressant, mais pas pour les bonnes raisons.

En effet, HTC a choisi d’embarquer le processeur Snapdragon 652. Il s’agit d’un modèle milieu de gamme, mais celui-ci est sorti en 2015. Un autre point noir concerne le système d’exploitation : Android Nougat, alors qu’Android Oreo est disponible en version finale depuis août 2017. En plus de ne pas avoir Android Oreo, les personnes qui achèteront ce smartphone n’auront pas le droit à Trebble qui est censé être la solution de Google pour faciliter et accélérer le déploiement des mises à jour.

Pour le reste, le HTC U11 EYEs propose un écran de 6 pouces avec une définition 2 160 x 1 800 pixels, 4 Go de RAM, 64 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), embarque un port USB-C, une batterie de 3 930 mAh et résiste à l’eau (IP67). On retrouve par ailleurs Edge Sense, le système de HTC qui permet d’activer rapidement des fonctionnalités en serrant le smartphone avec sa main.

Le HTC U11 EYEs sera proposé en noir, gris et rouge. Le prix de ce smartphone n’est pas dévoilé pour l’instant, tout comme les pays où il sera disponible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |