Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Des films destinés aux Oscars 2018 ont été mis en ligne illégalement sur Internet

Des films destinés aux Oscars 2018 ont été mis en ligne illégalement sur Internet

Le groupe de hackers Hive-CM8 frappe de nouveau en mettant en ligne des films destinés aux Oscars 2018. Des DVD sont donnés aux votants afin qu’ils puissent se faire un avis et ainsi désigner leur favori. Hive-CM8 dispose au moins d’une relation avec l’un des votants pour faire une copie.

Parmi les films récupérés par Hive-CM8 et déjà mis en ligne sur Internet, on retrouve I Love You, Daddy, Last Flag Flying, Moi, Tonya, Lady Bird et Call Me By Your Name. La plupart sortiront en janvier et en février en France. I Love You, Daddy a été annulé cependant suite à des accusations sexuelles à l’encontre de l’humoriste et acteur Louis C.K qui joue dans le film.

Il s’agit ici de « DVD Screeners », aussi connus sous l’appellation « DVDScr ». La qualité est proche de celle d’un DVD commercial, aussi bien au niveau visuel qu’au niveau sonore. Comme on peut s’en douter, les films sont uniquement en anglais (et sans sous-titres) parce que les votants sont Américains. Les personnes qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare vont donc avoir du mal à comprendre les films si elles les téléchargent.

Le groupe Hive-CM8 suggère l’arrivée d’autres films d’ici les prochains jours, mais il ne dit pas lesquels dans l’immédiat. Il ne précise pas également s’il y en aura encore beaucoup ou non. Nous savons seulement qu’un seul film ne sera pas proposé, il s’agit de Star Wars : Les Derniers Jedi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |