Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 6 : un capteur d’empreintes sous l’écran et une reconnaissance faciale similaire à Face ID sur l’iPhone X ?

OnePlus 6 : un capteur d’empreintes sous l’écran et une reconnaissance faciale similaire à Face ID sur l’iPhone X ?

Le OnePlus 5T n’est pas très vieux, mais son successeur fait déjà parler de lui. Le successeur en question n’est autre que le OnePlus 6.

OnePlus 5T

Selon Android Marvel, OnePlus va proposer une meilleure reconnaissance faciale avec le OnePlus 6, au point de se rapprocher du système Face ID d’Apple qui a fait ses débuts sur l’iPhone X. Face ID se repose sur un système de reconnaissance en 3D, là où les autres constructeurs (dont OnePlus) passent par de la 2D. Le système 3D est plus sécurisé parce qu’il prend en compte la profondeur du visage. OnePlus choisirait, comme Apple, de passer par une caméra infrarouge dédiée pour faire la reconnaissance en 3D. Cependant, le OnePlus 6 n’aurait pas l’encoche qu’a l’iPhone X.

De son côté, Gizmochina affirme que le OnePlus 6 va avoir un capteur d’empreintes intégré sous l’écran. Le OnePlus 5 a le capteur sur le bouton d’accueil situé en bas du smartphone, mais celui-ci a disparu sur le OnePlus 5T parce que OnePlus a agrandi la surface de l’écran — le capteur est passé à l’arrière. Va-t-on encore avoir un changement ? Ce sera, semble-t-il, le cas.

Enfin, Gizmochina indique que OnePlus voudrait sortir le OnePlus 6 à la fin de mars 2018. Cette information — tout comme les autres — est à prendre avec des pincettes toutefois parce que le constructeur a plutôt tendance à sortir ses nouveaux smartphones pendant l’été et pendant l’automne. Une sortie en mars serait étonnante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |