Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google lance un comparateur d’assurance automobile en France

Google lance un comparateur d’assurance automobile en France

Google inaugure un nouveau service aujourd’hui en France. Il s’agit d’un comparateur d’assurance automobile. Google avait déjà lancé ce service au Royaume-Uni l’année dernière, la France est le second pays à connaitre ce système. Pour l’instant en phase de bêta, il permet de trouver la meilleure assurance au meilleur prix pour son véhicule. Google rivalise ainsi avec d’autres sites Internet qui proposent les mêmes services. Le géant américain espère, grâce à sa présence plus importante sur le web, de dominer dans ce domaine avec des résultats de qualité. Pour l’instant, seuls quelques assureurs ont accepté d’être partenaires. Google espère s’associer avec d’autres prochainement. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle le comparateur n’est qu’en phase de bêta. Les résultats aujourd’hui et ceux de la version finale pourront différer du fait que le catalogue d’assureurs sera plus important.

Google Comparateur Assurance Auto
Pour tester dès aujourd’hui le service, il est nécessaire de se rendre à cette adresse. Les renseignements demandés sont basiques : marque et modèle du véhicule, son type de carburant, sa carrosserie, sa boite de vitesse et sa puissance fiscale. D’autres questions seront par la suite posées pour construire votre dossier. A l’arrivée, plusieurs contrats vous seront proposés. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux selon vos exigences.

Dans l’immédiat, Google ne référence pas son comparateur sur son propre outil de recherche. Les autres déjà bien implantés peuvent donc encore souffler. Toutefois, une fois qu’il va débarquer, il y a fort à parier que Google va s’auto-placer en tête de liste. Les autres devront donc trouver un stratagème afin de se démarquer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |