Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les Tortues Ninja arrivent sur Injustice 2

Les Tortues Ninja arrivent sur Injustice 2

Netherrealms, le studio derrière Mortal Kombat, vient d’annoncer la sortie des prochains personnages dans Injustice 2, son jeu de baston situé dans un sombre univers où les super-héros et vilains de différents mondes viennent échanger des patates bien senties. Et c’est une agréable surprise, puisqu’au roster déjà présent vont s’ajouter les Tortues Ninja. Le tout a été révélé hier dans un trailer, à l’occasion du championnat Injustice 2, et à quelques jours du 14 novembre, soit l’arrivée du jeu sur PC.

Ainsi, The Atom devrait être disponible dès le 12 novembre, avec Enchantress et les tortues peu après. Et comme déjà dit dans l’intro, l’arrivée des mangeurs de pizzas les plus célèbres du monde des comics est une surprise de taille, car même si on a déjà retrouvé les héros à carapaces dans différents crossovers de comics avec par exemple Batman, il s’agit là de leur première apparition aux côtés d’autres personnages connus dans un jeu vidéo. Le trailer ne montre cependant pas de gameplay, seulement une cinématique qui promet de l’action. Mais étant donné l’expérience que l’on a des DLC Netherrealms, les tortues ne représentent vraisemblablement qu’un seul personnage réellement jouable, avec les autres qui pourraient venir apporter du soutien via des assists bien timées. Pour ceux que ça intéresserait mais qui n’ont pas encore le jeu, on vous conseille cependant d’attendre l’ultimate edition annoncée pour cette année, et qui inclura tous ces nouveaux personnages.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |