Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter met en place des mesures de protection pour éviter la suspension facile de comptes, comme celui de Trump

Twitter met en place des mesures de protection pour éviter la suspension facile de comptes, comme celui de Trump

Par le biais d’un tweet publié sur son compte dédié au gouvernement, Twitter a annoncé avoir mis en place de nouvelles mesures de sécurité concernant la suppression ou suspension facile d’un compte par ses employés. Le réseau social veut ainsi éviter que ses employés prennent la liberté de suspendre des comptes sans raison apparente, comme ce fut le cas avec celui de Donald Trump cette semaine.

Ces mesures de prévention doivent « éviter que cela ne se reproduise. Nous ne pourrons pas rendre publics tous les détails de notre enquête interne ou les mises à jour de nos mesures de sécurité, mais nous prenons cela sérieusement et nos équipes sont à pied d’œuvre », indique Twitter dans son tweet.

Pour rappel, le compte Twitter de Donald Trump a été suspendu l’espace de 11 minutes jeudi soir peu avant minuit. Personne ne savait s’il s’agissait d’un bug ou d’un piratage au départ, mais Twitter a ensuite annoncé que la suspension avait été réalisée par l’un de ses employés lors de son dernier jour au sein du réseau social.

Donald Trump a été muet au départ, mais il a depuis réagi en publiant un tweet. « Mon compte Twitter a été désactivé pendant 11 minutes par un employé voyou. Je pense que les nouvelles sont enfin en train de se répandre et d’avoir un impact », a indiqué le président des États-Unis. Il faut savoir que Twitter est son moyen de communication préféré, il dispose de 41,8 millions d’abonnés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |