Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC U11 Plus : l’un des modèles disposerait d’un dos translucide

HTC U11 Plus : l’un des modèles disposerait d’un dos translucide

Le HTC U11 Plus, version king-size du HTC U11 (particulièrement doué en photo), pourrait aussi être disponible dans une version translucide, c’est à dire avec une coque permettant de voir les composants du mobile à travers le plastique (comme certaines montres Swatch en somme). Un leak publié sur Facebook et le site Phandroid dévoile en effet ce qui ressemble fortement à une version transparente du U11 Plus, et l’on distingue même sous la coque de l’appareil le composant circulaire qui correspond au système de recharge sans fils.

Le leaker Evan Blass confirme aussi de son côté que le HTC U11 sera bien disponible en trois coloris Noir, Argenté et Translucide donc…Outre la coque translucide, la vidéo apporte d’autres informations, comme l’écran 6 pouces, la batterie 4,000 mAh ou bien encore les 128 Go d’espace de stockage; les rumeurs, une fois encore, avaient vu juste.

Un HTC U11 moyen de gamme, le U11 Life, devrait afficher des spécifications moins ambitieuses mais aussi un tarif nettement plus accessible. L’appareil serait équipé d’un écran 5,2 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 630, du NFC, d’un capteur 16 MPx au dos ET en façade (avec une détection faciale, sans doute 2D), 3 Go de RAM, 32 Go de capacité de stockage (+ microSD) et une batterie de 2,600 mAh.

Les deux nouveaux HTC U11 fonctionneraient sous Android Nougat (U11 Life) et Android Oreo (U11 Plus); quant aux tarifs, ils avoisineraient 349 dollars/euros pour le U11 Life et 848 dollars pour le U11 Plus. La présentation officielle des deux mobiles aura normalement lieu dans la journée de demain (2 novembre).

Le HTC U11 est disponible sur Amazon au tarif de 649 euros. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |