Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon dévoile un nouveau Kindle Oasis qui résiste à l’eau

Amazon dévoile un nouveau Kindle Oasis qui résiste à l’eau

Amazon a dévoilé aujourd’hui un nouveau Kindle Oasis qui a une particularité : résister à l’eau grâce à la norme IPX8. Il s’agit de l’argument de vente mis en avant par le commerçant en ligne.

Doté d’un écran Paperwhite encore plus grand, offrant la plus haute résolution de toute la gamme Kindle, le nouveau modèle se caractérise avec un design présenté comme ergonomique fin et léger qui garantit des heures de lecture. Première liseuse résistante à l’eau de la gamme Kindle, le tout nouveau Kindle Oasis permet de lire dans encore plus d’endroits, y compris dans la baignoire ou à la piscine indique Amazon. L’autonomie de sa batterie se compte en semaines — et non pas en heures — et grâce à sa fonctionnalité de chargement rapide, sa batterie se recharge complètement en moins de trois heures.

L’écran fait 7 pouces avec 300 pixels par pouce et Amazon assure que sa lisseuse électronique affiche plus de 30% de mots supplémentaires par page, permettant ainsi de réduire le nombre de pages à tourner. Concernant les autres caractéristiques, on retrouve une épaisseur de 3,4 mm, un cadre en aluminium et un poids de 194 grammes, soit 10 grammes de moins que le Kindle Paperwhite.

Le tout nouveau Kindle Oasis est proposé en trois modèles : un modèle 8 Go (Wi-Fi) pour 249,99 euros, un modèle 32 Go (Wi-Fi) pour 279,99 euros et un modèle 32 Go (Wi-Fi + 3G gratuite) pour 339,99 euros. Tous ces modèles sont dès aujourd’hui disponibles en précommande, la livraison se fera le 31 octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |