Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung s’adresse aux fans de Star Wars avec son aspirateur robot façon Dark Vador et Stormtrooper

Samsung s’adresse aux fans de Star Wars avec son aspirateur robot façon Dark Vador et Stormtrooper

Samsung dispose de plusieurs aspirateurs robots, dont le VR7000. Une édition limitée de ce modèle a été dévoilée aujourd’hui et se veut destinée aux fans de Star Wars. En effet, on retrouve un modèle rappelant Dark Vador et un autre rappelant un Stormtrooper.

Selon les dires de Samsung dans son communiqué, ce modèle dédié de l’aspirateur « est destiné à captiver les fans en attendant la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi en décembre ». Il est vrai que ce choix est très malin sachant que de nombreux fans de Star Wars aiment bien acheter des produits qui leur rappellent leur saga préférée.

La version de l’aspirateur robot avec Dark Vador propose une matière spéciale avec des matériaux dits « premium » qui ressemblent au masque noir du personnage, selon Samsung. Il intègre aussi du Wi-Fi et peut être contrôlé avec sa propre télécommande. De son côté, la version avec le Stormtrooper se veut noir et blanc et ne semble pas proposer des nouveautés par rapport à l’aspirateur robot d’origine. Tous les deux ont des particularités cependant, dont des sons quand on les allume. Pour la version Dark Vador par exemple, la célèbre respiration va être entendue.

Détail intéressant, Samsung explique avoir travaillé avec des fans de Star Wars pour créer les éditions limitées, aussi bien sur le design que sur la production, le marketing ou encore la distribution. En parlant de distribution, les deux modèles sont seulement commercialisés aux États-Unis et Samsung ne dit pas s’il a l’intention de les sortir ailleurs plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |