Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter prépare une nouvelle fonctionnalité de sauvegarde pour retrouver les contenus plus tard

Twitter prépare une nouvelle fonctionnalité de sauvegarde pour retrouver les contenus plus tard

Twitter développe une nouvelle fonctionnalité qui a pour nom « Save for Later » (sauvegarder pour plus tard, littéralement). L’idée est simple : mettre de côté un tweet pour le consulter plus en détail plus tard dans la journée. On peut imaginer une personne qui tweete un article un peu long et qu’on ne peut pas lire dans l’immédiat parce que le temps nous est compté. Avec Save for Later, l’utilisateur pourra retrouver plus tard le tweet et donc l’article afin de le consulter.

L’annonce de Save for Later a été faite par Jesar Shah, une cadre chez le réseau social. Elle explique que Twitter a commencé à travailler dessus pendant la semaine du hack qui s’est récemment déroulée et a déjà créé un premier résultat en l’espace d’une semaine. Mais elle note que le rendu actuel va certainement évoluer une fois que la fonctionnalité sera mise en place pour l’ensemble des utilisateurs. Elle ne précise pas quels seront les changements cependant.

Selon les dires de Jesar Shah, Twitter a pour vocation de créer Save for Later avec l’aide des utilisateurs, en leur demandant si tel et tel élément leur convient ou si des changements doivent être faits. Les avis peuvent être faits avec le hashtag #SaveForLater.

Il n’est pas indiqué quand la fonctionnalité sera proposée aux utilisateurs. En attendant, les utilisateurs conserveront probablement la méthode alternative actuelle : mettre un J’aime à un tweet pour le retrouver facilement plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |