Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un nouveau trailer pour la Justice League de DC

Un nouveau trailer pour la Justice League de DC

Fans de DC, réjouissez-vous ! Warner Bros vient de poster sur sa page YouTube un trailer de son prochain gros film de super héros : Justice League. Le studio marque sa volonté d’entrer en compétition avec la concurrence solide qu’est Marvel avec ses Avengers, et d’après les images du trailers et les résultats box-office des derniers films, le duel risque d’être serré.

Ce trailer dépeint l’ambiance du film, situé juste après les événements de Batman VS Superman : Dawn of Justice, qui s’annonce assez sombre. Les premières images nous montrent une Loïs Lane déprimée par la disparition de Superman. Le monde ne va pas mieux, puisque le nombre de crimes et d’actes terroristes ne cesse d’augmenter. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une menace bien plus grande pèse sur la planète : l’invasion des Parademons. C’est là que Batman et Wonder Woman prennent la décision d’enrôler d’autres super héros, comme The Flash, Cyborg et Aquaman que l’on voit dans le trailer. Et d’après les images, l’action devrait être au rendez-vous, puisqu’ils ont même réussi à rendre Aquaman complètement badass. Verdict le 17 novembre, date prévue pour la sortie en salles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |