Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un van qui transportait des éditions limitées de Total War : Warhammer 2 a été dévalisé

Un van qui transportait des éditions limitées de Total War : Warhammer 2 a été dévalisé

Le prochain opus de la célèbre série de jeux de stratégie de Sega devrait sortir officiellement à la fin du mois. Et il semblerait que certains fans soient bien plus hardcore que les autres, puisqu’un van de transport chargé avec des éditions collector du jeu a été dévalisé au Royaume-Uni, plus précisément à Milton Keynes.

Creative Assembly avance que malgré seulement 7.000 copies de cette édition limitée, la Serpent God Edition, il n’y a pas à s’en faire pour ceux qui ont pré-commandé ces collectors, ce vol ne menacera en rien les livraisons. Rob Bartholomeow, chef de marque, a déclaré que « l’incident n’affectera en rien la réception des jeux pour les clients. » Il a ajouté que « les copies obtenues avant le lancement du jeu ne seront pas jouables avant que le jeu ne soit officiellement activé le jour du lancement ».

A 140 euros l’exemplaire, le collector contient un globe puzzle Slann, des petits totems en dents sculptées, une carte, une Epée de Guerrier Saurus USB, un art book, un guide de stratégie, et le DLC qui contient une nouvelle race pour le premier Warhammer. Jeu prévu pour le 28 septembre, ça laisse donc un peu de temps pour que les forces de l’ordre puissent retrouver les coupables et les punir au nom de Sigmar.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |