Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Okami HD pour Xbox One, PS4 et PC confirmé par le magazine Famitsu [Maj : et par Capcom + trailer]

Okami HD pour Xbox One, PS4 et PC confirmé par le magazine Famitsu [Maj : et par Capcom + trailer]

Après quelques rumeurs et une fuite d’un revendeur allemand de jeu vidéo, l’information est cette fois quasi-confirmée par le très sérieux Famitsu. Okami HD sera bien disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 21 décembre prochain, tout au moins au Japon. Cette version japonaise s’intitulera exactement Okami Zekkei mais ce nouveau nom ne doit pas prêter à confusion car il s’agira bien de la version « next-gen » et 4K du chef d’oeuvre original de Capcom. Pas de version Switch en revanche, ce qui est vraiment fort dommage dans la mesure où l’écran tactile de la Switch (en mode tablette) semble parfaitement adapté au gameplay bien spécifique de Okami, basé en partie sur le dessin et le mouvement. Espérons qu’il s’agit seulement d’un simple retard de « portage »…

Okami Zekkei sera disponible en deux versions, une standard qui sera vendue aux alentours des 23 euros et une édition limitée (dont on ne connait pas le contenu) qui sera facturée à 4.990 yens, soit 38 euros environ. Capcom n’a pas encore annoncé les dates de disponibilité pour l’Europe, mais gageons que cela ne saurait trop tarder…

Maj : Sans doute mécontent de s’être laissé griller la politesse par Famitsu, Capcom confirme que Okami HD sera bien disponible en Europe à partir du 12 décembre prochain; la version dématérialisée coûtera 19,99 euros. Un trailer du jeu est diffusé dans la foulée, et il est absolument superbe. 

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |