Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Bouygues Telecom lance Bbox Miami+, une offre « premium » de sa box avec de nouveaux services

Bouygues Telecom lance Bbox Miami+, une offre « premium » de sa box avec de nouveaux services

Bouygues Telecom a décidé de lancer une deuxième offre pour sa Bbox Miami, à savoir sa dernière box en date. L’offre a pour nom Bbox Miami+ et se veut un peu plus premium (et plus chère aussi).

Avec la formule Bbox Miami+, on retrouve :

  • Internet en ADSL, VDSL ou fibre (selon la couverture)
  • 170 chaînes de TV, dont 48 en HD
  • Appels illimités vers les fixes et vers les mobiles en France et DOM + appels illimités vers les mobiles en Europe
  • Bouquet de presse en lecture illimitée
  • Support de stockage 128 Go
  • 1 bonus au choix : Start by Canal (avec 16 chaînes et un accès illimité à CanalPlay), Bouquet Jeunesse, Clé 4G (avec 20 Go de data par mois) ou Playzer (clips musicaux)

Quelle différence avec l’offre de base ? Le bouquet de presse, le support de stockage, les appels illimités vers les mobiles en Europe et le bonus au choix.

L’offre Bbox Miami+ est proposée à 40,99€/mois, dont 3€/mois de location de box. Bouygues Telecom fait toutefois un geste et propose le prix de 27,99€/mois (dont 3€/mois de location de box) pendant un an avant de revenir au tarif annoncé. Deux points sont à prendre en compte : le client doit s’engager 12 mois et le bonus au choix est gratuit pendant 24 mois.

Bouygues Telecom maintient l’offre Bbox Miami de base qui reste à 30,99€/mois (dont 3€/mois de location de box). Le client pourra maintenant choisir l’offre Bbox Miami+ s’il désire plus de services. À noter que la Bbox Miami semble la même dans les deux cas, il ne s’agit pas d’un nouveau modèle avec la formule premium.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. En gros ça revient à facturer 10€/mois un bouquet TV tout moisi, nettement moins intéressant et plus cher que ce qui se fait chez Free ou Orange… OK ça leur fait mal les vacances chez Bouygues, il est temps que les stagiaires finissent leurs rapports et retournent en cours de marketing…

  2. Problème de facturation depuis mars, je n’ai pas de réponse de Bouygues Télécom je suis débité de 24 euros tous les mois mais cela ne correspond à aucune factures! Et ce n’est pas visible sur mon espace client !! Comment faire s’il vous plaît !!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |