Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Google aurait cherché à racheter Snap à plusieurs reprises pour 30 milliards de dollars

Google aurait cherché à racheter Snap à plusieurs reprises pour 30 milliards de dollars

Snap, l’entreprise derrière Snapchat, intéresse beaucoup d’acteurs. Facebook a tenté de l’acheter en 2013 en faisant une offre à trois milliards de dollars, mais celle-ci a été déclinée. Aujourd’hui, nous apprenons que Google aurait également été intéressé.

Selon les informations de Business Insider, Google a fait une offre de rachat de 30 milliards de dollars pour acquérir Snap. Le groupe a refusé comme nous pouvons le constater, mais il se murmure que Google a été réellement intéressé et a relancé le dossier à plusieurs reprises.

En réalité, l’envie de Google d’acquérir Snap serait un secret de polichinelle dans l’industrie high-tech et les cadres de Snap seraient également au courant. Plusieurs discussions ont eu lieu, mais il semblerait que le débat a toujours été abandonné avant même que des négociations sérieuses soient initiées.

La publication de cette information semble avoir plu aux marchés et aux investisseurs, l’action de Snap a grimpé de 2,21% à 12,93 dollars. La valorisation de Snap s’élève à 15,25 milliards de dollars aujourd’hui, un rachat par Google serait donc plus qu’intéressant financièrement parlant. Mais Snap semble vouloir rester indépendant et ne pas être avalé par un géant comme Facebook ou Google. En attendant, l’offre de 30 milliards de dollars serait toujours d’actualité si Snap change un jour d’avis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Kaynie501

    Une super app! Au dessus des instagram et compagnie en terme d’immersion dans le quotidien d’une personne. C’est un peu du voyeurisme, mais c’est tellement bien.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |