Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite [Comic Con] Westworld saison 2 : les humanoïdes reviennent, et ils ne sont pas contents (trailer)

[Comic Con] Westworld saison 2 : les humanoïdes reviennent, et ils ne sont pas contents (trailer)

Malgré la fin dramatique et particulièrement sanglante de la première saison de Westworld, le parc à thème et ses humanoïdes hyper-réalistes est toujours ouvert au public pour une saison 2 qui s’annonce encore plus mouvementée – mais toujours aussi stylée. Dolores, le chasseur de primes et quelques « revenants » semblent vouloir reprendre les choses en main, à leur façon tout au moins, et l’on se dit que le prix du billet à intérêt à inclure une sacrée prime d’assurance tous risques. Violent, élégant, et surtout très intelligent, l’univers de Westworld dépeint avec une profondeur inédite ce que pourrait être l’émergence de véritables clones humains robotisés, et les problématiques inhérentes à cette « réalité ».

La fascination de la première saison tenait d’ailleurs en grande partie dans cette certitude absolue qu’un jour ou l’autre, dans un futur plus ou moins proche, ce que nous voyons à l’écran se réalisera; le vertige d’un futur déjà « programmé » en somme, qui est en train de naitre patiemment dans les laboratoires des géants de la high-tech. L’annonce de la saison 2, après le massacre final de la saison 1, est déjà en soi l’affirmation que l’humanité ne revient jamais en arrière au plan technologique; lorsque les humanoïdes seront là, et quels que soient les « bugs » rencontrés, il faudra bien faire avec… Westworld saison 2 sera diffusé dans le courant de l’année 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |