Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Parrot repense sa gamme de drones Disco et BeBop pour les professionnels

Parrot repense sa gamme de drones Disco et BeBop pour les professionnels

Parrot sort de sa zone de confort: le spécialiste du drone « grand public » lance une gamme de drones professionnels… qui est en fait composée de drones Disco et BeBop « retravaillés » spécifiquement pour certaines tâches « pro ». Ainsi, le Disco-Pro AG se dote de capteurs multi-spectres (Parrot Sequoia) et d’un logiciel de mapping et de cartographie 3D qui lui permettront de scanner et surveiller les surfaces survolées de façon à obtenir un modèle 3D.

Le drone Disco servira principalement à la surveillance des champs tandis que le Bebop a été repensé pour le scan 3D d’habitations en vue d’une modélisation numérique, et avant une possible impression en 3D. Deux modèles de BeBop sont désormais disponibles : le premier est équipé de capteurs thermiques et d’intruments de radiométrie (il pourra seconder des opérations de lutte anti-incendie) tandis que le second est spécialisé pour le scan 3D et le mapping de surface. Parrot n’a pas encore rendu public les tarifs de ses solutions pro, mais les utilisateurs intéressés peuvent contacter directement le service concerné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je ne sais pas si dire que Parrot sort de sa zone de confort est vraiment exact, vu comment le marché du drone grand public est devenu trop concurrentiel, ça fait un moment que Parrot est en situation inconfortable voir carrément délicate ce qui explique que la marque se soit lancé sur le marché pro depuis des années via ses filiales et maintenant avec ses propres appareil…

    L offre sur le marché pro est moins saturé , les marges plus confortable justement

  2. J’espère que Parrot a fait plus que rajouter différents capteurs sur leurs drones pour prétendre à viser le marché professionnel… la fiabilité est un point essentiel pour un drone , et jusqu’à présent, c’était un peu de la loterie avec le bebop … c’est un luxe qu’ils ne pourront plus ce permette sur cette nouvelle gamme…

  3. À priori, la version 3D est proposée sur leur site pour 1099$… et il semblerait soit une solution logicielle valable un an et renouvelable par abonnement… le bebop 2 restant inchangé….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |