Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Defenders : premier trailer pour l’alliance des super-héros Marvel-Netflix

The Defenders : premier trailer pour l’alliance des super-héros Marvel-Netflix

C’est un véritable quatuor de choc qui va bientôt s’interposer contre le mal; Luke Cage, Daredevil, Iron fist et Jessica Jones se réuniront exceptionnellement dans la série Netflix The Defenders, une série où l’on retrouvera avec beaucoup de plaisir la toujours très classe Sigourney Weaver (Alien, Avatar) dans un rôle inédit de super-vilain. La rencontre entre nos 4 fortiches ne se fera pas sans mal et sans coups bas, mais après tout, que serait un film ou une série  de super-héros sans quelques relations conflictuelles entre des individus qui sont sensés parfaitement s’entendre ? Ainsi, Luke Cage ne semble pas vraiment impressionné par les talents d’Iron Fist, et que dire de la tête que fait Jessica Jones en découvrant que son avocat n’est autre que (aka Daredevil). On espère que ce mélange d’action et d’humour n’écrasera pas trop la belle atmosphère poisseuse que Netflix est parvenu à mettre en place afin de décrire le New York des bas-fonds.

Les 10 épisodes de The Defenders seront diffusés sur Netflix à partir du 18 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |