Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La nouvelle saison d’« Orange Is The New Black » fuite sur Internet et les hackers font des menaces

La nouvelle saison d’« Orange Is The New Black » fuite sur Internet et les hackers font des menaces

Netflix pensait passer un bon week-end, mais ce ne sera pas le cas. Un groupe de hackers, qui se fait appeler TheDarkOverlord, a mis en ligne la cinquième saison d’Orange Is The New Black, alors que Netflix devait la proposer à partir du 9 juin prochain.

Les hackers ont-ils piraté Netflix ? Non, ils se sont chargés d’accéder à une base de données de Larson Studios, un studio de cinéma qui est spécialisé dans l’enregistrement de sons et de voix. Ce studio s’occupait de la cinquième saison d’Orange Is The New Black pour justement ajouter certaines voix. Les hackers ont récupéré tout ce qu’ils pouvaient sur leur passage, dont la nouvelle saison de la série.

Les hackers le disent clairement : ils font ceci pour de l’argent. Ils ont contacté Netflix et Larson Studios pour demander l’équivalent d’une rançon pour éviter de tout publier sur Internet. Ils assurent par ailleurs avoir d’autres séries en stock, mais ne dévoilent pas la liste dans l’immédiat. Les hackers menacent les studios de les publier sur Internet en avance s’ils ne coopèrent pas avec eux et ne les paient pas.

Dans un communiqué, TheDarkOverlord indique « Nous n’avons pas encore tout à fait fini » et menace les groupes de télévision ABC, National Geographic, Fox, IFC, ainsi que Netflix. À ce sujet, le groupe estime que Netflix va perdre beaucoup d’argent et ajoute « Nous avons honte de respirer le même air que vous ».

La saison 5 d’Orange Is The New Black est déjà apparue sur le plus célèbre site de torrents. Les hackers proposent presque tous les épisodes, il manque les épisodes 11, 12 et 13 parce qu’ils n’étaient pas prêts du côté de Larson Studios lorsque le piratage a eu lieu. Celui-ci est intervenu à la fin 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Des ordures les gens comme ça

  2. Yeah merci les gars j’ai pu me télécharger ça 😍

  3. Et pendant ce temps les rapaces sautent dessus sans réfléchir….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |