TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le LG G6 est disponible depuis quelques semaines maintenant, il embarque un écran de 5,7 pouces. Malgré cette taille importante, le smartphone tient (plus ou moins) dans une main grâce aux efforts faits par LG. Les bordures ont été réduites, ce qui permet d’avoir un grand écran sans pour autant avoir un terminal géant.
Mais le LG G6 pourrait ne pas être seul et être accompagné par un autre modèle avec un écran plus petit. Selon un document obtenu par TechnoBuffalo, un « LG G6 Mini » est en préparation du côté de LG. Sa particularité ? Avoir un écran de 5,4 pouces. La différence avec le modèle actuel n’est pas tellement importante, mais le constructeur coréen semble tout de même intéressé à sortir une autre variante. Dans l’immédiat, les caractéristiques techniques de ce supposé modèle ne sont pas connues. Nous ne savons pas si LG gardera le processeur Snapdragon 821 du G6 ou passera sur un modèle moins puissant.
LG cherche certainement à répondre à une demande d’utilisateurs. D’autres constructeurs proposent deux tailles d’écran avec leurs smartphones, comme Apple avec ses iPhone et Samsung avec ses Galaxy. Les modèles avec de grands écrans se vendent de plus en plus, mais la variante plus petite reste la plus populaire chez tout le monde.
Pour l’instant, LG ne commente pas l’information. Aucune date de sortie n’a été avancée pour le G6 Mini. Idem pour le prix, c’est une information inconnue dans l’immédiat.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
3 commentaires pour cet article :