Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Twitter dévoile un premier trimestre avec 328 millions d’utilisateurs et des résultats supérieurs aux attentes

Twitter dévoile un premier trimestre avec 328 millions d’utilisateurs et des résultats supérieurs aux attentes

Twitter a dévoilé ses résultats concernant le premier trimestre de son année fiscale 2017. Ils sont supérieurs aux attentes, aussi bien au niveau de la finance qu’au niveau du nombre d’utilisateurs.

Le chiffre d’affaires s’établit à 548 millions de dollars, en recul de 8% par rapport à l’année dernière à la même période où il était de 595 millions de dollars. Les marchés s’attendaient à 512 millions de dollars, la différence est donc importante. Les pertes sont de l’ordre de 62 millions de dollars (11 centimes par action), contre 80 millions de dollars l’année dernière (15 centimes par action). Les marchés visaient un centime par action, ils sont donc contents du résultat.

Côté utilisateurs, Twitter en compte désormais 328 millions, en hausse de 9 millions par rapport à la fin 2016 et en hausse de 28 millions par rapport à la même période l’année dernière. Là aussi, c’est supérieur aux attentes des marchés qui s’attendaient à 321 millions d’utilisateurs.

Twitter évoque aussi la vidéo. Le réseau social note que les utilisateurs ont diffusé en direct l’équivalent de 800 millions d’heures de contenus et que ces derniers ont été visionnés par 45 millions de personnes, en hausse de 31%.

L’action de Twitter a pris des couleurs à la Bourse avant l’ouverture en atteignant 16,22 dollars, un gain de 10,64%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |