Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le prochain drone de DJI serait encore plus compact que le Mavic Pro

Le prochain drone de DJI serait encore plus compact que le Mavic Pro

DJI a un nouveau drone dans les cartons, et ce dernier pourrait être encore plus compact que le Mavic Pro pliable. Si l’on en croit les fuites (très crédibles) qui pullulent sur la toile, le futur quadricoptère de DJI s’appellerait Spark et serait nettement plus ramassé que le Mavic Pro tout en restant un peu plus large (ses pales ne se plient pas). Les rumeurs font état d’un appareil capable d’éviter seul les obstacles, de filmer en HD, et doté d’une autonomie de 25 minutes.

On remarque aussi les diodes lumineuses sous les pales, ce qui pourrait indiquer une spécialisation pour les courses de drone ou les figures aériennes en formation. D’autres rumeurs affirment aussi que ce drone serait particulièrement adapté pour les selfies-vidéos,  et disposerait d’un mode de suivi de l’utilisateur et de reconnaissance de visage; bref, les rumeurs s’emballent dans tous les sens, et il ne manque plus que l’annonce officielle de DJI pour calmer le jeu…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |