Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Clin d’œil : les portables vont être interdits lors du prochain débat présidentiel

Clin d’œil : les portables vont être interdits lors du prochain débat présidentiel

Ce lundi, TF1 a organisé un débat avec les cinq « gros » candidats à l’élection présidentielle. On retrouvait Benoît Hamon, François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen. Il se trouve que François Fillon recevait des SMS sur son portable pendant le débat de la part de ses équipes. L’affaire a été dévoilée par Le Parisien et a fait le tour du Web.

Il faut savoir qu’un autre débat est programmé, cette fois-ci sur BFMTV et CNews (ex-i-Télé) le 4 avril prochain. Cette fois-ci, les téléphones portables seront interdits, que ce soit pour François Fillon ou les autres. Il sera intéressant de voir si ce choix va changer le comportement de François Fillon, ses proches l’ont trouvé en deçà lors de la première partie du débat de TF1 parce qu’il était un peu trop concentré sur son portable.

Pour information, le débat de BFMTV et CNews regroupera les 11 candidats à l’élection présidentielle. Deux débats auront lieu, le premier se fera le 4 avril et le suivant aura lieu le 20 du même mois. La gestion va être compliquée sachant que tous les thèmes n’ont pas pu être abordés lors du débat de TF1, alors qu’il y avait cinq candidats. Pour le prochain, BFMTV explique que la discussion va tourner autour de trois sujets essentiellement pour que tout le monde puisse s’exprimer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Il prendra une oreillette la prochaine fois

  2. Oldstick

    Indispensable pour donner le prix des croissants !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |