Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Big Bang Theory : c’est reparti jusqu’à la saison 12 !

The Big Bang Theory : c’est reparti jusqu’à la saison 12 !

La série désormais culte The Big Bang Theory continue de défier les lois de la gravité et de l’audimat. Prévue à l’origine pour 8 saisons, les scores d’audience toujours élevés ont poussé CBS et Warner Bros à repousser l’échéance finale, si bien que la 10ème saison est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Les choses ont bien changé en 10 saisons pour Sheldon et ses potes

TBBT est même parti pour faire mieux que The X Files ou Friends puisque les acteurs principaux de la série viennent de signer pour 2 saisons supplémentaires, une rallonge obtenue grâce à un accord salarial un peu particulier : en effet les 5 comédiens piliers de la série (Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco, Simon Helberg et Kunal Nayyar) ont accepté de baisser leurs salaires de 100 000 dollars à chaque épisode (autrement dit il leur reste 900 000 dollars par épisode au lieu d’un million) afin d’augmenter les salaires des deux autres actrices intégrées plus tard dans la série (Melissa Rauch et Mayim Balik); ces dernières toucheront désormais 400 000 dollars par épisode.

Lorsqu’on sait que chaque saison de The Big Bang Theory compte 24 épisodes, on se rend vite compte que les acteurs de cette série touchent des montants absolument faramineux à chaque saison, des cachets qui n’ont rien à envier à ceux de certaines stars de cinéma dans de grosses productions hollywoodiennes. Et rien n’indique que tout ceci s’arrêtera à la fin de la saison 12.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |