Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Vine débarque sur Android

Vine débarque sur Android

Twitter propose enfin l’application Vine pour les détenteurs de terminaux Android. Vine était jusqu’à présent disponible uniquement sur iPhone. L’application de la start-up éponyme, qui a été rachetée par le réseau social il y a quelque temps, permet de capturer de courtes vidéos — six secondes — avec la possibilité de faire des pauses et ainsi réaliser quelques petits chefs-d’œuvre. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Twitter pour ainsi les montrer à ses abonnés. Twitter annonce également que Vine compte d’ores et déjà 13 millions d’utilisateurs. L’application Android dispose presque de toutes les fonctionnalités de la version iOS. Elle comporte toutefois une nouveauté exclusive : le zoom.

Vine Android
Twitter annonce également que les deux versions ne sont pour l’instant pas synchronisées en terme de mises à jour mais que ce problème sera bientôt corrigé. Les deux seront ainsi au même niveau d’ici quelques semaines. Des nouveautés sont par ailleurs prêtes à paraitre d’ici les prochaines semaines. La version Android devrait disposer de quelques nouveautés exclusives grâce à la liberté du système exploitation de Google qui permet plus de choses aux développeurs.

Vine est disponible sur le Google Play. A l’heure où ces lignes sont rédigées, le lien n’est pas encore actif mais devrait l’être très bientôt. Il est nécessaire d’avoir un appareil sous Android 4.0 ou plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. « useless mas-turbation » prendre des videos de 6 sec, un concept qui vaut de l’or…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |