Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia veut faire partie des trois plus gros vendeurs de mobiles dans le monde, aux côtés de Samsung et Apple

Nokia veut faire partie des trois plus gros vendeurs de mobiles dans le monde, aux côtés de Samsung et Apple

Nokia a fait son retour la semaine dernière en présentant plusieurs smartphones accompagnés par une nouvelle édition du célèbre 3310. Ce n’est pas Nokia à proprement parler qui a créé les smartphones et le 3310, mais HMD. Ce groupe a l’autorisation d’utiliser la marque Nokia pour ses produits mobiles.

Dans un entretien avec Europe 1, Florian Seiche, le président de HMD, a noté que les smartphones présentés étaient tous dans la catégorie bas de gamme parce que ce marché est important. « Presque 50% des achats de smartphones se font dans cette gamme de prix » a indiqué le président de HMD. Il note tout de même avoir voulu miser sur le design avec du métal, sur le confort d’utilisation avec Android et sur le divertissement avec la photo. « Nous pensons que ces trois points vont nous permettre de devenir un acteur clé de ce segment ».

Autre remarque intéressante, il se voit déjà grand. « Nous souhaitons faire partie du top 3 des vendeurs de mobile dans le monde d’ici cinq ans ». C’est un pari ambitieux, HMD rejoindrait ainsi Samsung qui est premier et Apple qui le suit. Samsung a vendu 309 millions de smartphones l’année dernière et Apple en a vendu 215 millions. HMD est confiant toutefois, « Nous commençons tout juste, mais l’objectif est de redevenir l’un des plus grands vendeurs de smartphone ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Objectif moins ambitieux et plus realistes que les chinoiseries

  2. Oldstick

    Avant d’atteindre le niveau d’Huawei il lui faudra des années

  3. Et moi jveu faire partie des 3 hommes les plus riches du monde … dommage lol

  4. steviiie8244@me.com

    NOKIA 3e dans le marché du mobile ? C’est comme si un milliardaire voudrait être président des États_Unis, c’est pas possible …. heuuu …wait ? XD

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |