Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 8.1 : le bouton Démarrer se dévoile en image

Windows 8.1 : le bouton Démarrer se dévoile en image

Windows 8.1, qui sera proposé dans une première version publique le 26 juin prochain, comportera quelques nouveautés dont une largement attendue. Le bouton Démarrer va refaire son retour après avoir été retiré dans Windows 8 lancé en octobre 2012. Cette information est connue depuis plusieurs semaines maintenant et est confirmée aujourd’hui par des captures d’écran venant d’une version test de la prochaine mise à jour du système d’exploitation de Microsoft. C’est Paul Thurrott, blogueur spécialisé dans les secrets de Windows, qui montre ce fameux bouton Démarrer. Il est situé en bas à gauche avec un effet de style qui n’est pas droit, pas plat. Il n’affichera pas une liste comme il le fut sur Windows XP, Windows Vista et Windows 7 mais une page en plein écran avec les réglages similaires. L’affichage change donc mais le résultat serait presque équivalent.

Windows 8.1 Bouton Demarrer fuite
Windows 8.1 Bouton Demarrer fuite 2
De plus, l’écran d’accueil avec l’interface Metro pourra afficher le fond d’écran du bureau au lieu de celui utilisé par Microsoft jusqu’à présent, fait avec des nuances de bleu. Cette fonction est désactivée par défaut — dans la version test du moins. Pour ce qui est la possibilité de démarrer directement sur le bureau sans passer par l’écran d’accueil, là encore c’est confirmé. La fonction est désactivée à son tour. Dans moins d’un mois, Microsoft donnera plus de détails et surtout une première version à télécharger.

Windows 8.1 Fond decran bureau sur page accueil



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour,

    j’Imagine que vos sources sont fiables, mais cela fait déjà des mois que j’ai exactement le même bouton grâce à Pooki. http://imageshack.us/photo/my-images/5/captureokl.png/

    Bref, j’aimerais tout de même que la rumeur s’avère vraie.

    Merci pour tout ce que vous faites, vous faites un excellent travail,

  2. Jean-Baptiste

    Merci Francis pour le compliment.

    Pooki permet effectivement de ramener un menu façon liste, mais il s’agit d’une application tierce. Or là, avec Windows 8.1, le tout sera intégré par défaut.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |